Velserv-gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Admin

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par Admin Ven 7 Avr - 18:04

Vous devez faire votre candidature pour etre admin sur le serveur postez une reponse en marquant la candidature


Nouvelle Règle pour etre admin il faut maintenant avoir au mois 200heures de jeu



Vous devez avoir TeamSpeak et discorde(discorde n'est pas obligatoire mais TS oui)


Dernière édition par Admin le Sam 15 Avr - 11:13, édité 2 fois

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2017

https://velserv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par Admin Sam 29 Avr - 21:34

[Candidature Staff sur Sathan RP]Ben

Message par [Lieutenant]Ben le Sam 30 Juil - 8:12
-Une rapide présentation IRL :
Prénom : Benoit
Age : 11 ans et demi
Loisirs : Les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Je possède un Micro très récemment acheté. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Unturned. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction.

• Votre expérience dans le domaine de la modération : Votre vécu, avez-vous été dans un staff d'un autre serveur ? D'un autre jeu ?
Alors j'ai déjà été admin plusieurs fois sur Minecraft du coup je sais bien gérer les problèmes et autres !
- Pseudo in game : [Brigadier]Ben

- Motivation : J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des No rp.
J'ai de la patience pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être Modérateur.
Quand j'ai commencé, le RP Unturned en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2017

https://velserv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Candid Dorap

Message par Admin Dim 21 Mai - 12:29

Bonjour,
je vous présente ma candidature modérateur Unturned,
Bonne lecture.
Je m’appelle Anthonin Charron. Je suis agée de 14 ans . Je réside en Vendée. Je suis en classe de 3éme. Ma vie est comblée de quelque passions qui sont le sport (Krav Maga Global et la Musculation) et bien-sur j’aime beaucoup m’évader dans un monde qui se nomme les jeux vidéo !
Je suis très déconneur mais quand il le faut très mature quand il le faut aussi et de plus je me laisse très difficilement abattre, je ne me laisse jamais touché par les critiques. Je tiens aussi à dire que j’ai déjà eu une expérience dans le monde de la modération qui ne ma vraiment pas déplus(admin,helper et moderateur).
Pourquoi moi et pas un autres ?
-Je pense que je serais apte m’occuper d’un serveur.
-Je suis très motivé pour ce travail.
-Je me pense assez mature pour m’
<11:56:04> "dorap": occuper des joueurs
<11:56:21> "dorap": -Je ferais de mon mieux pour que les freekillers et les cheater ne j’aine pas les joueurs.
-Je sais pas mal d’ID sur unturned et de même pour les commandes.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2017

https://velserv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty condidature d'administration du serveur

Message par amine_cheikh Jeu 13 Avr - 14:18

je veux etre un admin je peux aider les gens et donner tout ce que j'ai pour rendre le serveur plus agreable et coserver le rp . moi je peux tout faire pour avoir un plus beau serveur et je suis toujours en ligne et je joue toujours et je suis toujours present pour le serveur et je serai très legale et indulgent et sévère en meme temps si il y a des risques de kos ou un rp . j'aimerai bien que vous accepterai ma demande et merci bqp

amine_cheikh

Messages : 0
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin Empty Re: Candidature Admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum